Prédictions ...

Publié le par Jean-Luc TOURNAY

Suite à l'article paru dans l'Aisne Nouvelle le 10 février dernier le soutien de la liste axonnaise du PS aux régionales de mars 2010; l'un des" poids lourds " de ce parti, J-J Thomas pour ne pas le citer, devant ces co-équipiers de l'IDG, du MRC et du PRG, nous prédit un rassemblement encore plus large au second tour de ces élections et ne semble pas trés intéressé par les voix obtenues par la liste "Colère et Espoir" conduite par M Gremetz, déclarant, je cite: " pour fusionner, il faut faire 5 % ! ".
 
Je dirai à Monsieur Thomas qu'il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et qu'en terme de prédictions, il ferait mieux d'attendre les résultats du  1er tour avant de tenir de tels propos. Mais, je peux lui répondre également sans me tromper et sans prédiction,que pour battre la droite et l'extrème droite et garder le cap réellement à gauche, il faudra bien, d'une manière ou d'une autre tenir compte de la liste "Colère et Espoir " !!!




intégralité
de l'article                                                                                                                                                                                        : http://www.aisnenouvelle.fr/index.php/cms/13/article/423933/REGIONALES_2010___2012_dans__le_collimateur__PS_IDG_PRG_MRC_

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article