BRAVO LES CONTI

Publié le par Jean-Luc TOURNAY

BRAVO LES CONTI !!! C'est une grande victoire pour la lutte des salariés, pour leur dignité. Je leur apporte tout mon soutien et  je suis heureux du dénouement apporté hier par la cour d'Amiens.

J'espère sincérement que cette décision fera date et que l'on cessera de prendre les ouvriers défendant leur outil et poste de travail pour des délinquants alors que pendant ce temps les patrons-voyous sont tranquilles.

Les conditions de vie des travailleurs français se précarisent, les fins de mois sont de plus en plus difficiles lorsque l'on a un emploi, alors il n'est pas difficile d'imaginer les craintes ressenties à l'idée de perdre son travail. Il n'est pas non plus compliqué de comprendre qu'il y ait de la colère . C'est toujours aux "petites gens", à la France d'en bas que l'on demande de comprendre les impératifs économiques ! Comment comprendre qu'il soit impératif pour des entreprises largement bénéficiaires de délocaliser pour gagner toujours plus en laissant sur le carreau ceux qui ont produit toutes leurs richesses ?

Je ne l'ai jamais compris ou alors je l'ai trop bien compris comme toutes celles et tous ceux qui luttent : il faut arrêter l'argent roi et oeuvrer pour une politique au service de l'Homme.

C'est pourquoi je soutiens et soutiendrais toujours les travailleurs qui , à l'instar des Conti, lutteront pour défendre leur emploi, pour défendre leur vie !!

Publié dans Billets d'humeur

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article